
Préparation : 30 min 10 min de cuisson 1 h de réfrigération Ingrédients pour 30 bouchées env : 200 g de riz japonais spécial sushis 200 g de filet de saumon frais, (sans la peau) 8 cl de vinaigre de riz japonais 1 c.

Le sushi est cette sorte de petite bouchée colorée, d'une finesse inégalable pour ses amateurs, qui se compose de shari (un riz vinaigré) associé au neta (un autre ingrédient, qui est habituellement du poisson cru dans la version omnivore).

Makis aux légumes au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Ce qu’il y a de merveilleux avec les Makis, en plus d’être délicieux, c’est que l’on peut en inventer à l’infinie.

La soupe traditionnelle du Japon Avec la tendance des sushis ces dernières années, la soupe miso est aussi rentré dans les plats japonais à la mode.

Mes enfants adorent ces petits bouts d’omelette sucrés que l’on trouve dans les assortiments de sushi japonais.
Un petit plateau de sushi "maison" à grignoter à l'apéro ou à proposer au diner avec une salade de chou qu'en pensez vous ? Moi j'aime les proposer pour un diner au salon, avec un bon verre de vin blanc bien frais.

Sushis et maki à 1 SP weight watchers, recette d'un bon petit plat japonais en version allégée très facile à faire pour un repas équilibré, sain et 100% asiatique.