
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array

Photo fdecomite @Flickr Découvrir un pays passe entre autres par sa gastronomie, et la Suède ne fait pas exception.

Quand on parle de cuisine suédoise, on pense immédiatement aux boulettes Ikéa servies avec une sauce aux cranberries.

Découvrez les ingrédients et étapes de préparation de recette CannelBullar ( Suède ), Découvrez comment préparer la recette de CannelBullar ( Suède ) facile et rapide

L'été est pour beaucoup d'entre nous synonyme de vacances au soleil, avec plage, cocktails et bronzette à volonté.

Photo Jorge CG @Flickr Si vous prévoyez de voyager en Suède, sachez que le pays regorge de délicieuses spécialités culinaires que vous pouvez ramener en souvenir.

Voilà longtemps que je suis attirée par la cuisine nordique, et je possède une belle petite collection de livres sur la gastronomie suédoise notamment, constituée au fil de mes voyages et de ceux de mon frère qui essaye de me ramener un souvenir culinaire.

Voici la suite de mon voyage en Suède avec quelques choses de très important là-bas et que la gourmande que je suis a adoré : les fikas.

Voici un article qui ne concerne pas typiquement la Suède mais plutôt ce que nous avons réalisé comme sandwichs pour nos pique-niques du midi.
Les chokladbollar sont un grand classique en matière de gourmandise en Suède,Il parait qu'on en trouve dans absolument tous les superm.

Voici la suite du compte-rendu de mon périple en Suède.

Cette année, pour les vacances, je suis partie pendant 10 jours avec une amie en Suède.

Des roulés à la cannelle moelleux et savoureux, aux notes douces qui vous font voyager en quelques secondes !

Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle

Durant notre séjour, nous avons pris le bus de Göteborg pour aller à Gränna (au bord du lac Vattern).
Qui n'a pas envie de petits pains briochés aromatisés à la cannelle et à la cardamome pour accompagner un thé ou un café bien chaud ? Surtout en ce moment : le froid et l'humidité s'installent, on est de nouveau en confinement.

Avec le mauvais temps qui revient, on recommence à cuisiner des légumes roboratifs et aux connotations rustiques comme ce bon vieux chou.
Hier matin, dans ma cuisine c'était atelier recyclage entre des boulettes, des blancs d'oeufs et de la garniture de galette.

Lorsque je suis partie à Stockholm, j'ai mangé des petits pains à la cannelle chaque fois que j'ai pu.

Après une escapade chez le fameux marchand de meuble suédois, les enfants m’ont lancé le défi de réaliser des biscuits se reprochant le plus possible des fameux Kakor, voici ma recette (sans …

Plus rigolos que des biscottes, plus dorés que du pain de mie : des pains-navettes que l’on coupe en deux, puis que l’on refait griller pour bien les conserver.
Les avis