♻️Avec le reste de farce de votre volaille du réveillon.
Que faire avec les restes de repas de fêtes ou de tous les jours ? Les cuisiner et les accommoder pour les transformer en bons petits plats à la fois économiques, sains et bons bien sûr ! On ne jette pas le pain rassis ! On peut l'utiliser pour préparer.
Les fêtes de Pâques approchent à grands pas et, pour l'occasion, je vous propose une entrée festive - une belle terrine de poisson.
Foie gras fait maison en terrine Une recette économique pour préparer son propre foie gras au lieu de l'acheter tout prêt.
Ris de veau, pleurotes et foie gras, réunie dans une magnifique entrée qui saura éblouir le plus fin des gourmets.
Cette recette de verrines d'avocats aux crevettes et Saint Môret est facile et rapide à faire.
J’ai mis la pression à Arnaud, mon maraicher préféré, que je ne vous présente plus : « avez-vous des topinambours ? De votre réponse dépend mon réveillon.
🥕Servi avec une petite fondue de poireaux🥕 Pour un repas de fête, ou toute autre occasion, La feuille de brick se prête, à mille dégustations ! Ici elle enveloppe, un morceau de poisson, Enrobé de carottes, râpées cuites au bouillon.
Le Gruyère AOP Suisse, s’associe aux ingrédients incontournables des repas de fêtes pour ravir les papilles de tous les gourmets !