Pour la Fête des Mères, j’ai eu beaucoup de plaisir à me voir offrir par les enfants le dernier livre de Dina Nikolaou, Grèce – la cuisine authentique.
Ah ben Schtroumph alors ! Voilà-t'y-pas que les potirons deviennent bleus maintenant ! Je vous présente le potiron bleu de Hongrie ! J'adore cette courge, elle est spectaculaire : écorce bleue et chair orangée, voici un beau mariage de couleurs.
Avec deux boîtes de bisque de homard (mais chut…), rien n'est plus facile que de concocter un joli et délicieux plat de poissons de fête sans trop se casser la tête.
En apéro ou en entrée, comment revisiter le baba en version festive et salée! Ces baba généreusement imbibés de vodka et délicatement surmontés de saumon surprendront vos tables de fête.
Cette recette de pavé d'espadon au four est délicieuse.
Boudin blanc,volaille,réveillon,Noël,repas de fêtes,recette de chef,Jean-François Piège,cuisine française,sans boyau,entrée,ballotine
Après la fête des voisins, il me restait de la salade de riz .
En entrée ou en plat de résistance ce risotto fondra sous la langue : un riz arborio, une bisque de crevettes et des St Jacques juste snackées, et voici un plat de fêtes ! 1 - Ingrédients pour 4 personnes : 250 g de riz arborio 50 cl de bisque de crevettes.