Il y a quelques jours ma belle-mère m'a apporté un drôle de fruit donné par un voisin jardinier, de l''extérieur on dirait une pastè.

Hier soir j'ai voulu râper la papaye verte qu'il me restait pour la manger en crudité, mais elle avait commencé à mûrir un peu.

Une façon absolument succulente de conserver ses cerises de terre et ça fait des conserves qui vont rendront heureux cet hiver ;)

Alors là je suis fan, la confiture au Cookéo c'est vraiment trop facile à faire! Le plus long est de dénoyauter, j'ai tout fait avec mes mimines et j'ai embauché la puce et le mari, non mais! Vu qu'elles étaient petites nous avons du mettre une bonne.

Gigérine, Gingérine, barbarine, citre, pastèque à confiture.

Chaque fois que je cuisais une confiture, c'est toujours à regret que je jetais l'écume récupérée en surface de la bassine lors de la cuisson.
Ingrédients : 875 g de prunes jaunes 700 g de sucre Préparation : dénoyauter les prunes mettre les prunes dans le bol et mixer pendant 10 secondes à vitesse 4, racler les bords avec une spatule puis ajouter le sucre mixer de nouveau pendant 10 secondes.

Cette confiture de peau de pastèque est une recette qui va en étonner plus d'un! Une délicieuse confiture, facile à préparer, et zéro déchet!