Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps j'avais tourné une vidéo pour une recette de rôti de porc pour leporc.
Vous avez un ananas qui traîne sur le comptoir et que vous ne voulez pas perdre.
Pour les allergiques à la frangipane, aux récalcitrants de la crème d'amande, ou pour juste une peu d'originalité dans la tradition, j'ai la solution ! Je vous propose ce soir une galette ensoleillée, à la crème pâtissière, avec des dés d'ananas marinés.
Voilà le dessert qui allait avec les brochettes de Jamie Oliver, (voir post du 22 juillet).
C'est un cake comme je les aime pour varier mes petits déjeuners, un équilibre de texture et de saveur : une texture moelleuse parsemée du croquant des amandes torréfiées, une saveur fruitée rehaussée par la saveur grillée des amandes et herbacée de.
Ingrédients : pour un cake de 28 cm de longueur La pâte du cake 135 g de pâte d’amande maison (ou du commerce) 150 g de fruits confits (citron, cédrat, orange, cerises et ananas) 150 g de raisins secs et blonds 50 g d’amandes entières non émondées 100.
Porc,ananas,riz frit,oignon de printemps,gingembre,sauce soja claire,sucré-salé,cuisine asiatique,Hong-Kong,recette de chef,ken Hom,Fried rice with pork and pineapple,thaïlande