Avec le retour des beaux jours, on se redécouvre des envies de desserts légers et très frais.

J'ai testé une autre recette avec ma presse à biscuits churros reçu de mon partenaire galantine .

Assalam Aleykoum, bonjours à tous! Si je vous dit que vous pouvez manger une bonne glace au bon goût de Oréo en même pas 5 min de prépa? Vous pouvez y croire?!!!!!! Et bien oui, pas compliqué et sans sorbetiére en plus.
Les crêpes à la maison c’est avec du sucre, de la confiture, du nutella, mais quand j’invite mon Papa c’est flambées avec de la glace et de la chantilly.

Une bûche glacée très facile à réaliser toujours très appréciée

Les photos qui accompagnent cette recette ne reflètent pas vraiment ce que j’appelle une glace moelleuse : on dirait plutôt une glace fondue.

Recette de biscuits glacés à la poudre de maca, au cacao cru, sans cuisson.

Ingrédients : Pour 6 pots : 120 g de chocolat pâtissier à 52% 30 g de beurre 350 g de crème liquide 2 jaunes d'oeufs 30 g de sucre glace 20 g de cacao amer en poudre Pour 12 pots : 240 g de chocolat pâtissier à 52% 60 g de beurre 700 g de crème liquide.