J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Aujourd'hui je vous propose un plat grec appelé Spanakopita réalisé avec des feuilles de bricks garnies d'épinards et de féta.
Ce soir je vous propose une compôtée d'aubergines avec tomates et poivrons que l'on appelle aussi Zaalouk.
Le roulé que je vous propose aujourd'hui me vient du blog de "la cuisine de Boomy" que je remercie au passage car franchement c'est un vrai régal autant en entrée, qu'en apéritif avec des amis.
Je vous propose aujourd'hui une recette trouvée sur le blog "Mélo fait maison" que je remercie au passage ; en effet que je suis étonnée du résultat, on peut même varier les goûts en y ajoutant d'autres saveurs tels que arôme fève de tonka.
J'aime beaucoup les olives, et les "olives / poulet" : c'est mon pêcher mignon, un vrai régal.
Vraiment trop contente de mon test de vendredi.
Je vous propose ce soir de délicieuses quiches sans pâte et leur spirale de légumes.
J'aime beaucoup les glaces surtout en ce moment, vu qu'il fait chaud, les glaces ou sorbets sont de vrais délices en plus surtout si elles sont faites maison n'est ce pas ? Aujourd'hui je vous propose une glace réalisée hier soir à base de yaourts natures,.
Bonjour les zamis, aujourd'hui je vais vous présenter un superbe roulé au saumon et courgettes.
Aujourd'hui je vous propose un biscuit sablé que vous dégusterez en apéritif.
En plein été, il faut profiter des fruits rouges du jardin.
En été, je fais souvent des charlottes rapides (en plus pas besoin de cuisson) avec du fromage blanc, par ces chaleurs, je les trouve bien rafraîchissantes.
Une amie m'avait parlée d'une terrine de tomates avec chèvre que l'on pouvait apprécier par cette chaleur.
Mon amie Marion avait posté sur son blog, un superbe gâteau amande, courgettes.
Comme j'ai voulu utiliser les dernières prunes du jardin, des quetsches, cette fois ci j'ai testé un bavarois fait uniquement à base de prunes avec une petite génoise.
Dans mon jardin mon pêcher commence à donner, je me régale même si mes pêches de vignes sont petites, elles sont très sucrées, juteuses avec un bon petit goût bien différent des pêches traditionnelles.
L'automne approche à petits pas et les pommes tombent à foison dans le jardin de mon beau père, du coup, je suis comme les écureuils, je commence mes provisions pour l'hiver.
Ma belle soeur Marie (que je remercie énormément) pour cette découverte m'a conseillée d'acheter un extracteur de jus en me vantant les avantages de boire des jus de fruits, de légumes frais (consommation de tous les éléments nutritifs qu'ils contiennent),.
Ce midi, pas le temps pour cuisiner, et oui il y a tellement de noix dans le jardin (2 noyers !!) qu'il a fallu que j'aide mon mari à les ramasser vu tout ce qui tombe avec le vent.