Cuisine vegan familiale depuis 2013
Le tofu a cuit au four, en tranches nappées de panko et tamari (un mix gagnant pour celle des miens qui n'aime pas le tofu!).
Depuis que je suis tombée par hasard sur le mix à riz frit de Maplespice je l'utilise dans toutes sortes de plats "à oeufs".
Un plat qui cuit tout seul après 4 minutes de préparation.
Un dimanche soir où on devait être nombreux, j'avais prévu une paëlla .
Un plat qui traîne dans ma tête depuis juin dernier, alors que j'avais vu ceci en arpentant une petite rue tout près de notre hôtel à Lo.
L'astuce; des tiges de romarin au lieu de cure-dents pour les bouchées apéritives.
Sautent dans un poêlon, successivement et finissent par mijoter 2-3-4 minutes; des champignons en tranches* les feuilles d'un petit b.
Riz au jasmin brocoli vapeur reste de chorizo carottes râpées betteraves râpées pois chiches au four tofu en languettes, enrobé d.
C'est la recette de Myvegancookbook Pendant que les pâtes (ici 454g donc, j'ai doublé certains ingrédients (pas tous) pour la suit.
L'eau à la bouche devant un repas d'un resto bostonien que Veganamontréal a partagé et les crêpes japonaises de Château Imaginaire .
Très inspiré de ceci J'ai écrabouillé du tofu soyeux ferme à la fourchette (1 bloc de 349g) avec des algues nori (environ 2 cuil.
Les feuilles d'un immense bouquet de kale, déchiquetées à la main, passent à la poêle, avec oignon, ail et cumin.