
Voici une recette de rôti de bœuf qui change un peu car on le mange souvent piqué à l'ail, du coup je ne suis pas fan du rôti de bœuf car je me lasse de manger la même chose.

Ingrédients : pour 8 ramequins de 9 cm de diamètre 150 g de bouquets de chou romanesco (poids net cru) 100 g de carotte (poids net cru) 150 g de topinambours (poids net cru) 4 œufs 30 cl de crème fraiche liquide entière 30 % MG 30 g de parmesan râpé.

Spécialité typique de la cuisine sicilienne, les arancini sont des boules de riz dorées fourrées d'une sauce tomate, souvent aux petits pois.

Je dois dire que j'ai été surpris par le résultat ! Après une telle recette, vous vous interdirez d'acheter de la sauce madère toute prête ! Osez le vin de

Aujourd’hui des amuse-gueules que j’ai fait à l’apéro après avoir vu les Petits Plats en Equilibre que Laurent MARIOTTE présente à la.

Une délicieuse quiche aux poireauxsans gluten, lait et oeuf toujours appréciée.

Une semaine que l’été est là et en cette saison, ce qu’on aime, c’est manger léger, frais et on n’a pas très envie de rester longtemps derrière les fourneaux.
Ce plat aux notes montagnardes m'a été soufflé par la carte d'un restaurant où nous avons dîné un soir d'hiver.

Foul bel camoun ou melah w bnine, soupe de fèves fraîches ou sèches d'ailleurs en hiver, mellah w bnine Melah we bnine , littéralement :salé et délic