
Le "Oschterlamala", qui signifie "petit agneau de Pâques", est un gâteau typiquement alsacien que l'on partage traditionnellement lors du petit déjeuner de Pâques.
Voici une entrée qui aura toute sa place sur votre table de Pâques! Très rapides à réaliser, c'est juste un bonbon de fraîcheur! Elles se laisseront déguster rapidement! Pour 2 gourmands : 1 avocat mûr à point 1 yaourt grec nature 2 feuilles de laitue.

La recette facile et pas chère d'un plat qui se sert chaud, soit en entrée, soit en plat principal avec une salade et que l'on dégste à Pâques dans le Berry - Berrysud - Préparation : 20 min - Cuisson : 45 min - pour 6 personnes - 1 pâte à tarte brisée,.
La saison des morilles correspond avec la période de Pâques (mars, avril).
Ce petit gratin à base d'andouille de Guémené, rapportée lors de notre dernier séjour en Bretagne était dans mes projets de publications depuis quelques semaines.

Week-end pascal oblige, on sort les déco poulettes, cocottes et lapinous pour nous régaler ! ?Pour commencer cette série de recettes aux couleurs de Pâques, j
Rôti de porc à la moutarde Une recette simple et rapide à faire puisqu'elle ne demande que quelques minutes de préparation et qu'après c'est juste de la cuisson que l'on n'a pas vraiment besoin de surveiller.

Que faire avec une toute petite portion restante de gigot d'agneau? Le hacher, m’a dit mon goûteur et en faire une moussaka.