
Aujourd'hui je participe pour la première fois à la BATTLE FOOD N° 24 dont le thème est "LE FROMAGE" Cette Battle Food est organisée par le blog Délice Céleste Un défi très sympa juste pour le plaisir de partager sa cuisine J'ai hésité longtemps.
Petit prolongement de vacances italiennes avec ces simplissimes crostini ! Ingrédients: -150 g de tomates séchées dans l'huile + un peu de l'huile des tomates -30 g de mie de pain humidifiée -20 g de pecorino -30 g de poudre d'amande -1 gousse d'ail.

Vous pourrez servir ces Crostini aux foies de volaille, tout croustillants en entrée avec une salade ou pourquoi pas pour un apéritif dinatoire.
Sur des tranches d'un reste de " Irish Soda Bread "*, grillées; 1-De l' houmos 2-Du kale braisé avec de l'ail (beaucoup) .
Lorsque je vous ai proposé ces pâtes farcies à la nduja et à la burrata, la saucisse était entamée et il restait de la burrata.

Je me souviens que la semaine des départs en vacances, ma mère vidait le frigo, dégivrait le congél pour tout laisser super propre pour le r.

Pour 8 crostinis: 100 gr de céleri vert 1 oignon ( 100 gr) 130 gr de filet de poulet cuit 50 gr de philadelphia.

J’ignore si les Indiens cuisinent les moules, ce que je sais, c’est que les épices et ingrédients qui composent leur cuisine .