
Envie pour Noël ou la Saint Sylvestre d'un plat festif mais léger, simple et rapide? Voilà la recette de poissons idéale.

1750 g de gigot d’agneau 30 g de beurre à température ambiante 1 gousse d’ail herbes du jardin ici : thym citron, romarin, laurier, ciboulette, sauge, ail des ours gros sel Chauffer le four à 240°C.

Ce plat a été servi pour le réveillon du 31 décembre 2010, avec comme accompagnement : purée de vitelotte et panais/pommes.

Je pourrai vous garder cette recette pour l'an prochain, la publier quelques jours avant Noël mais sincèrement ce serait dommage d'attendre aussi longtemps.

Ça y est, je suis de retour! Ces quelques jours en famille ont été très agréables, riches en bons moments mais aussi en bons petits plats! Alors il va falloir se reprendre en main maintenant! Mais avant toute chose, je voulais vous remercier pour tous.
Pour accompagner votre apéritif du week end ou de la prochaine fête des mères je vous propose un canapé facile à réaliser qui apportera une note printanière sur votre table.

Le fondant et le confit d'un agneau de 7 heures avec seulement 4 heures de cuisson.

Hello les gourmands, une fois n’est pas coutume, je vous propose un dessert très fruitée alors que je suis Madame Chocolat ! Et oui, c’était pour faire plaisir à Monsieur pour son anniversaire ! Pour les photos de cet article, je vous le présente en.

Si on ne peut actuellement aller au Ritz, le Ritz est venu à moi pour mon anniversaire ! J’ai tourné et retourné dans ma tête ce qui pourrait bien me faire plaisir, et comme cette tar…