
Je vous propose aujourd’hui une terrine fraîche et parfumée, qui fera merveille à toute saison.

Quand il reste des pâtes chez nous ce n'est pas un problème, car tout le monde adore ça.

Une recette inspirée de Jean-François Piège, le Cromesquis de Brandade de Morue est un beignet de petite taille, avec une fine epaisseur croustillante qui renferme un cœur moelleux, un vrai délice servi en apéritif
Ingrédients: 300 Gr de perles 20 Surimis 2 Tomates râpé 4 Gousses d'ail 200 Gr de moules décortiquées 4 Grosses lamelles d'encornets 6 Tranches de saumon fumés 1 Bol de mayonnaise Jus de deux citrons AnethSel Préparation: Faire cuire les perles comme.

Et bien non, le plat mystère n'était pas un filet de poisson! Il y avait toutefois une sauce à la morue salée (morue à la créole).

Plus qu’une vraie recette, une idée qui en bluffera plus d’un à l’heure de l’apéro! Et vous verrez qu’au jeu des devinettes, vous ne manquerez pas de propositions de toutes sortes avant de trouver qu’il s’agit de surimi! Pour 2 petits bocaux: 15 bâtonnets.
Une petite recette de terrine pour vos buffets d'été, j'ai réalisé la macédoine maison avec des légumes frais au lieu de prendre une boite de macédoine.