Hier soir j'ai voulu râper la papaye verte qu'il me restait pour la manger en crudité, mais elle avait commencé à mûrir un peu.
Une façon absolument succulente de conserver ses cerises de terre et ça fait des conserves qui vont rendront heureux cet hiver ;)
Cette confiture de peau de pastèque est une recette qui va en étonner plus d'un! Une délicieuse confiture, facile à préparer, et zéro déchet!
Ingrédients : 875 g de prunes jaunes 700 g de sucre Préparation : dénoyauter les prunes mettre les prunes dans le bol et mixer pendant 10 secondes à vitesse 4, racler les bords avec une spatule puis ajouter le sucre mixer de nouveau pendant 10 secondes.
Chaque fois que je cuisais une confiture, c'est toujours à regret que je jetais l'écume récupérée en surface de la bassine lors de la cuisson.
Confiture de yuzu Une recette originale pour le petit-déjeuner qui permet de conserver ce fruit pendant facilement un mois au réfrigérateur ou 1 an dans les pots non ouverts.
Jusqu'à présent lorsque je faisais de la confiture à la pastèque j'utilisais de la pastèque rouge classique en confiture ou en gelée.
Lavez bien les azeroles pour éliminer poussière et feuilles éventuellement cueillies par mégarde.