Généralement, je n'ai pas l'occasion de pâtisser avec des groseilles.
Je me suis tellement régalé avec mes petites crèmes soyeuses aux mirabelles et comme je l'avais dit, j'ai testé avec d'autres fruits! Celles-ci sont vraiment délicieuses, bien acidulées et m'ont permis d'utiliser les fruits de mon jardin que j'avais.
J'ai improvisé un ptit dessert fruité : avec des cerises et des groseilles !!!! J'ai fait une poêlée avec un peu de beurre du miel et du romarin.
La cueillette de groseille s ne s’arrête pas au jardin ! j'ai déjà fait une multitude de gelées, de conserves, de petits desserts il y a en a toujours.
Ma recette de fondant revisitée ! Le chocolat associé aux groseilles,c'est le sucré et l'acidité pour un plaisir gustatif réussi.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Avec cette recette, je participe au défi du CMUM organisé par Nath " Une cuisine pour Voozenoo", et Viviane du blog " Quoi qu'on mange ".
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Pour 2 personnes Temps de préparation : 15 minutes Ingrédients : Pour la salade : 1 concombre Feta Quelques tomates cerise Quelques billes de melon Galia (1 tranche de melon un peu épaisse) Groseilles une petite grappe (rincez et séchez) Pour la vinaigrette.