Ces biscuits noix de coco sont excellents, moelleux et faciles à faire.
Je suis de retour avec cette délicieuse bûche de Noël, qui est composée d'un biscuit roulé à la noisette, d'une crème au Philadelphia et au chocolat praliné, et qui est recouverte de pralin, très simple à réaliser, mais je pense qu'elle plaira à beaucoup.
Ben voilà c'est une première, j'ai réalisé la bûche de noël de Cyril Lignac .
Ingrédients : pour une cinquantaine de biscuits 180 g de beurre doux à température ambiante 125 g de sucre en poudre 1 œuf 250 g de farine type 45 ou type 55 ½ paquet de levure chimique (6 g) Sucre en grains pour le décor Préparation : Battre le beurre.
Une autre galette des rois « J’aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans….
Noël est passé mais j'avais une envie de chessecake , c'est si bon, n'est ce pas ? Envie d'un chessecake mais sans cuisson et avec les ingrédients du placard.
Ce noël, j'ai réalisé deux bûches pour le 25 décembre midi .
Pour une gouttière à bûche de 50 cm: Réalisation de l’insert framboise: 450 g de framboises (surgelées à cette époque de l’année) 110 g de sucre 5 feuille de gélatine 180 g de crème fraîche entière Faire tremper la gélatine dans de l’eau froide Faire.
Quand j'ai vu le magnifique gâteau bougie de Gérard dans l'émission du meilleur pâtissier, j'ai su que ce serait le gâteau de Noël 2015.