A mon retour de Gran Canaria je vous avais dit être rentrée avec des idées de cuisine canarienne.

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas invités à l’apéro! Allez hop, installez-vous et venez découvrir ces petits sablés originaux.

Par cette chaleur torride, rien de tel qu’une bonne glace pour clôturer le repas.

Une recette que je vous ai déjà donnée avec la glace au caramel au beurre salé, et qui fera toujours son effet pour accompagner les desserts.

Depuis plus de 6 ans que je tiens ce blog, je ne vous ai encore jamais proposé de recette de bûche.
Dacquoise au café Une recette du blog « Bienvenue dans la cuisine de Cocopassions » - http://cocpassions.

Un de mes desserts préférés : le clafoutis ! Voici une version revisitée avec des pêches au sirop et de la poudre d’amandes.

INGREDIENTS 2 bananes 2 grosses boules de crème glacée à la pistache 10cl de lait (d'avoine pour chez nous) 1.