J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Connaissez vous le soleil feuilleté ultra simple et rapide au Nutella ou salé avec les blettes, thon, chèvre ou autres garnitures ? Non ? alors allez faire un petit tour sur mon blog et vous pourrez les découvrir et les tester.
Une petite pensée particulière pour ma nièce Audrey qui aime le gratin dauphinois, lorsque j'en avais fait pour la 1ère fois, elle en avait repris une seconde assiette car elle le trouvait bon.
Envie de faire une petite entrée sympa, qui n'est pas trop lourde.
Un bon petit plat bien copieux que l'on peut déguster en montagne lorsque l'on revient du ski, je dirai que ce plat cale bien l'estomac.
Aujourd'hui je vous propose une recette extraite du livre "aimer la cuisine de Picardie", livre que m'a offert mon amie Nadia que je remercie au passage.
Un petit cupcake tout mignon, tout bon pour accompagner les apéritifs à Noël, un petit cupcake que j'ai testé hier lors d'un repas au travail avec les mamans.
Après la bûche au saumon fumé, je vous présente aujourd'hui le roulé pain d'épices réalisé au nouvel an pour mes convives.
L'année dernière, j'ai présenté un plat en entrée composé de fines tranches de magret séché.
Je suis en train de me mettre au travail, week end à écrire mes recettes car j'en ai pas mal en attente.
En allant au salon du blog culinaire de Soissons, il y a deux ans, j'ai pu y découvrir les batbouts réalisés par Malika du blog "Safran et cannelle".
Je vois depuis quelques temps sur la blogosphère des pâtes feuilletées inversées.
Lorsque je travaillais comme maitresse d'internat dans l'Aisne dans un Lycée Professionnel qui hélas n'existe plus, j'avais fait la rencontre de l'infirmière de ce lycée.
Ce soir j'ai testé une recette sympa et changeante avec mon thermomix.
Chaque semaine mon beau père me ramène des pommes golden de son jardin.
Je pense que vous connaissiez les roses feuilletées aux pommes, n'est ce pas ? Aujourd'hui je vous propose la même chose mais en version salée.