J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
L'année précédente, j'avais réalisé une tarte avec des lamelles de courgettes, de tomates et de jambon fumé en y mettant en dessous de la moutarde.
Deuxième week end où je prépare du coulis de tomates afin de faire mes provisions pour l'hiver.
Je dois monter un atelier de cuisine polonaise avec des jeunes .
En allant faire mes courses ce matin, mon poissonnier avait toute une cargaison de salicornes.
En ce moment, j'ai beaucoup de courgettes dans mon jardin ainsi que des betteraves rouges ; lorsque j'étais petite, je me souviens que ma maman cuisait toujours les betteraves rouges et que nous les mangions avec une vinaigrette.
Une recette que j'ai déniché sur le blog de "mon thermomix et moi by Lallie" que je remercie au passage.
Lors d'un apéritif dinatoire, j'ai vu une personne sur le net qui avait fait une tarte rectangulaire bicolore avec tomates cerises rouges et jaunes.
Je ne savais pas quoi faire à manger hier soir, alors en ouvrant le frigo, j'ai découvert un restant de riz du midi (provenant de mes tomates farcies), du fromage.
Ca y est, nous voici arrivés à l'automne, les petits plats chauds vont commencer à rentrer vite fait dans nos chaumières.
Je voulais tester la mousse de foie de volaille car nous en achetons souvent, nous aimons le goût, mais du fait maison c'est mieux n'est ce pas ? J'ai donc trouvé la recette de la mousse de foie de volaille sans beurre, en effet lorsqu'on recherche sur.
Hier en allant faire mes courses chez mon charcutier, il avait mis en vitrine de superbes gésiers de canards à un prix très attractif.
Ma serre me donne encore des tomates, et bien oui, on dirait que le temps est serein.
Il y a quelques jours, j'avais fait une soupe uniquement de tomates, super bonne bien sûr, mais j'ai voulu cette fois çi la rendre plus épaisse.
Il y a quelques mois, je suis allée chez mon fils et ma belle fille nous avait préparé un plat succulent.
Je faisais du pain au levain deux fois par semaine, mais la recette que je possède demande à mon pain de reposer au minimum 18 heures au frais.
Il y a quelques temps, j'ai cuisiné des rillettes de foie de volaille, vraiment sympa niveau goût.
Après avoir fait ma gelée de coings - pommes, il me restait bien évidemment pas mal de chair, puisque l'on utilise essentiellement du jus pour la gelée.
Ce soir, je vous présente un plat que m'a fait découvrir mon cousin de Marmande.
J'ai trouvé sur la blogosphère un pain brioché léopard, il m'a énormément étonné visuellement.