
J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Dernièrement, j'ai refait de la confiture de lait au thermomix, et j'ai voulu en utiliser afin de faire une nouvelle glace maison.

Une petit gourmandise pour petits et grands découverts sur le net grâce à Nanou grioche que je remercie ainsi que Sophia pour cette délicieuse recette qui plaira aux enfants à coup sûr.

J'ai pu apprécier de délicieux moments après Noël où j'ai eu la chance d'avoir eu ma petite fille à la maison le week end.

Certains me connaissent déjà pas mal et savent que le fait maison et moi, c'est une histoire d'amour.