Des milliers de recettes de cuisine illustrées
Une génoise de biscuits à la cuillère Bonne Maman® roulée autour d’un nuage de mascarpone et de crème fouettée, parsemée de fraises fraîches.
Savoureuses bouchées végétales dorées à la poêle, relevées d’herbes fraîches et nappées d’une sauce tomate maison fondante aux accents du Sud.
Un concentré de fraîcheur et de peps, relevé de câpres, cornichons, carvi et moutarde corsée, avec une touche de basilic et de jaune d’œuf pour le liant.
Savamment dosé et équilibré, le mélange d’épices cajun, apporte du pep’s à nos barbecues ! Enrobé d’un mélange d’épices aromatiques.
On craque pour une brioche perdue aux myrtilles et mûres, accompagnée d’une chantilly vanillée maison.
Un plat léger et parfumé qui sent bon l’évasion : cabillaud tendre mijoté dans une sauce onctueuse au lait de coco, relevée de citron vert et de gingembre.
Le Crottin de Chavignol AOP sort des sentiers battus et s’offre une parenthèse estivale avec un melon juteux, un concombre croquant et une vinaigrette au miel.
Des pilons de poulet tendres, juteux et aromatiques comme on les aime, grillés au barbecue et servis avec une sauce crémeuse au yaourt et aux herbes fraîches.
Un délicieux concentré d’énergie mêlant fruits rouges, pomme fondante, avoine croustillant et d’amandes effilées, relevé d’une touche de miel doré…
Un plat haut en couleur et en saveurs mêlant le fondant des poireaux grillés, la douceur du maïs, le piquant du chorizo et le caractère fondant du Morbier®.
Des wraps moelleux aux carottes, garnie de crème fondante au Râpé Dégustation, de jambon tendre et de roquette : une idée fraîche et savoureuse.
Une recette tout en fraîcheur avec un jeu de saveurs acidulées du citron et de la framboise pour une explosion de saveurs estivales.
Moelleux, acidulé et délicatement saupoudré de sucre glace, ce gâteau au yaourt et au citron est un classique ultra facile à réaliser.
Fondantes et généreuses, ces lasagnes marient aubergines rôties, sauce amatriciana relevée et béchamel onctueuse, le tout gratiné au parmesan.
Une entrée fondante et parfumée à partager : un Saint-Félicien aux abricots légèrement caramélisés au miel.
Un plat fin et équilibré où la tendreté du poisson rencontre la douceur du lait d’amande, accompagnée de haricots verts croquants et d’amandes effilées.
Onctueuse et ultra gourmande, cette glace marie la douceur de la crème et des jaunes d’œufs à l’intensité irrésistible de la Nocciolata L’Intense.
Et si on changeait nos habitudes en dégustant de la viande de gigot de chevreau ? Sous forme de tranches, juste poêlées.
Généreuse et ensoleillée, cette salade marie la douceur du Langres AOP à la fraîcheur des tomates cerises, du concombre et des framboises.
Un bowl coloré, frais et généreux où le fondant du Pulled Pork rencontre le croquant des légumes, la douceur de l’avocat et le peps du citron vert.