Pâté de Pâques,berry,pâté berrichon,spécilaité du Berry,cuisine française,spécialité régionale,carême,veau,porc,oeufs,pâte feuilleté,pâte brisée,pâté en croûte,tradition culinaire,fêtes
En Alsace, le dimanche de Pâques ne saurait se passer de la compagnie gourmande d’un lämmele, lammala ou Osterlammele, (comprenez un petit agneau) ! Cet adorable biscuit génoise qu’on dévore sans pitié au petit-déjeuner ou au goûter a sans doute fini.
Après le traditionnel gigot de Pâques, on se retrouve avec des restes, mais pas envie de le manger froid .
Facebook Pinterest Gmail Print Friendly Je publie cette recette avec un grand retard mais je tiens bien la partager pour le prochain carême ou un autre événement.
Voici une petite recette rapide à faire, qui constituera une entrée savoureuse pour Pâques.
En plat principal pour la fête des mères on avait prévu un Gigot au Barbecue mais vu que le temps était pas terrible Samedi.
Cette année pour cette fête Pascale un peu particulière, j'ai décidée de partir sur une recette simple qui fait son petit effet quand même sur la table.
Chaque année, je réalise à peu près la même terrine pour Pâques, je n'ai pas trouvé d'entrée plus légère qui permette ensuite d'apprécier l.
Koulibiac,koulibiak,coulibiac,kulebyaka,recette festive,réveillon,pâques,saumon,sole,poisson,riz à risotto,aneth,épinard,oeufs durs,champignon,sauce au beurre blanc,grande tablée,grands classiques,cuisine russe,Europe de l'Est,tourte,farce,aneth,gastronomie.