

Thé vert, thé noir, thé blanc, thé semi-fermenté, thé fumé.

Avec cette recette je participe au défi de la Bataille Food #133 dont le thème est "Mon anniversaire".

C’est à l’occasion de la 29eme édition du Foodista challenge que j’ai élaboré une recette à base de thé.

Pour 6 muffins: 1 oeuf 70 gr de lait écrémé 20 gr de beurre allégé à 41% MG 150 gr de framboises 90 gr de farine blanche 4.

La Tourte de fête au foie gras du célèbre charcutier Gilles Vérot, à base de veau, magret de canard, foie gras et fruits confits.

Pour 6 muffins: 1 oeuf 70 gr de lait écrémé 20 gr de beurre allégé à 41% MG 150 gr de myrtilles 90 gr de farine.

Ingrédients pour 9 moelleux: 2 blancs d’œuf ( 60 gr) 70 gr de sucre de canne blond 35 gr.

SANS BEURRE Pour 12 personnes: TP 10 min TC 25 min 3 oeufs 70 gr de sirop d'agave 125 gr.

Une cuisine ludique sans chichi, parfois végétarienne souvent très gourmande et sans frontière

Une cuisine ludique sans chichi, parfois végétarienne souvent très gourmande et sans frontière

Coucou ! Quel plaisir après de longs mois d'absence d'avoir le privilège d'être nommée Marraine pour la prochaine édition de la Foodista Challenge Mille mercis à Virginie du blog « tea time delicatessen » qui a craqué sur mon Rouléxotique ;) Son thème.

Coucou ! Quel plaisir après de longs mois d'absence d'avoir le privilège d'être nommée Marraine pour la prochaine édition de la Foodista Challenge Mille mercis à Virginie du blog « tea time delicatessen » qui a craqué sur mon Rouléxotique ;) Son thème.

Avec cette recette je participe au défi Foodista Challenge #131.
![[Foodista Challenge #30] Gâteau Nantais - Mojito](/images/recipe/playwithfood/2021/06/playwithfood-foodista-challenge-30-gateau-nantais-mojito.jpg)
Salut tout le monde, Je sais que j'ai du retard, et que j'ai raté au moins deux jours de recette.

Voici une nouvelle participation à la Foodista Challenge #5 ! Pour commencer la Foodista Challenge c’est quoi ? Il s’agit d’un défi culinaire, créé par Stéphanie du blog Cuisine moi un mouton et auquel chacun peut participer.
Petite présentation de la Foodista challenge… Il s’agit d’un concours culinaire créé par Stéphanie du blog cuisine moi un mouton .

Avec cette recette je participe au défi "Foodista Challenge #124".

Avec cette recette je participe au défi Foodista Challenge #132.

Marion du blog Marmotte cuisine… veggie ! m’a fait le plaisir de me désigner comme nouvelle marraine du Foodista Challenge #73.

Bonjour à touuuus ! C'est avec joie que je vous annonce que je suis la nouvelle marraine du FOODISTA Challenge ! Et oui il semblerait que mes briochettes Potimarron-Cannelle aient convaincu notre marraine du mois de Décembre.

Hello les Foodistas Challengers! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog pour vous annoncer le thème de la 32ème édition de ce Foodista Challenge! J’ai une grande pression aujourd’hu…
Les avis