Les Gourmands disent .
Croustade de Reblochon & Oeuf Poché (pour 2 personnes) Ingrédients: 2 gros œufs bien frais 4 tranches épaisses de reblochon 4 tranches de pain de campagne 1 pincée de persil haché Huile de Pépin de raisin Fleur de sel Poivre du moulin 1 rouleau de papier.
Purée au Reblochon et œuf coulant Dans ce plat, j'ai réuni des ingrédients dont je raffole : des pommes de terre , du fromage , et des œufs .
Réussissez vos œufs pochés avec cette méthode simple et efficace, la croustade de reblochon est un plat réconfortant à savourer sans modération.
Une entrée rapide et généreuse, une recette facile et pas chère qui saura ravir vos convives - Ana Luthi- Préparation : 5 min - Cuisson : 6 min - pour 2 personnes - 2 gros oeufs bien frais, 4 tranches épaisses de reblochon, 2 tranches de pain de campagne,.
Bonjour à tous j 'avais oublié de vous rédiger cette recette j 'ai pris un peu de retard sur ma publication .
Bonjour à tous , hier j'avais envie de reblochon qui se trouvait dans mon frigo .
Voici ma recette pour le nouveau thème de Culino versions Pour 4 muffins: 1 reblochon de 400 gr 4 muffins anglais 8 oeufs frais .
Mon mari adoooore les œufs, et encore c’est peu dire… S’il pouvait en manger tous les jours, il le ferait….
Le thème du Culinoversions de ce mois-ci était cuisiner les oeufs en version salée.
Blog de cuisine avec + de 800 recettes faites avec beurre & amour : tarte, gratin, burger, pizza, gâteau.
Ouh là, là, quel retard dans mes publications !!!! Et pourtant, j’ai plein de choses à vous montrer, mais avec le temps qu’il fait, on se surprend à se prélasser dehors bien plus que devant l’ordinateur.
Bonjour , je vous propose ce matin , mon atelier gourmand entre copines , en même je participais à un concours organisé par la Marque Savoie ( cuisiner des Diots ) , j'en ai reçus des natures et Beaufort et d'autres aux épinards .
Une petite idée d’apéro bien de saison, à déguster tout juste sorties du four quand le fromage est encore bien fondant… hummmm… Pour une trentaine de mini-gougères: 80 g de beurre 150 g d’eau 120 g de farine 3 oeufs 150 g de reblochon 1 bonne pincée.
Allez une petite pause salée dans cette orgie de gourmandises sucrées, ça ne va pas nous faire de mal! Même si, il faut bien le reconnaître, je ne vous propose pas vraiment du light! Mais qu’est-ce que c’est bon! Une belle tarte gourmande, tout à fait.
Avec un week-end gris et maussade comme nous l’avons eu, rien de tel qu’un bon petit cake réconfortant, à grignoter à l’apéritif ou en guise de repas du soir avec une salade.
Voilà des petits flans réalisés dans la foulée des moelleux de pommes de terre au coeur de reblochon.
Désolée pour la mauvaise qualité de la photo mais je n’ai pas pris le risque de le laisser refroidir! Le retour de la pluie de ces derniers jours était l’occasion toute trouvée pour tester ces moelleux.
Les avis