
C’est une recette que j’adore déguster au restaurant, mais je n’ai jamais réussi à reproduire quelque chose de semblable à la maison.

Parce que les pâtes c'est la vie, que tout le monde aime et que c'est vite prêt, je vous propose cette recette délicieuse ! Ingrédients :.

Des bananes un peu trop mures, c'est la recette qui déchire ! avec les pépites de chocolat et le beurre de cacahuètes c'est extra ! vous.

Un met délicat que je ne mange qu'en période de fêtes : les cuisses de grenouilles ! Avec les escargots, les cuisses de grenouilles étaient systématiquement présentes sur la table du réveillon lorsque j'étais enfant, et à mon tour je les propose lors.

Pour cuire ces cuisses bien charnues, j’ai évité de les faire mariner, me disant que l’enrobage croustillant allait leur donner suffisamment.

Dans l'imaginaire folklorique, le crapaud est un animal malaimé : c'est le compagnon de la sorcière en sa qualité de Démon qui la relie au Malin, le Diable attribue en effet un crapaud à chaque nouvelle sorcière pendant le sabbat.

Toute la famille (3 !!! à la maison) en rêvée de ce gros gâteau comme dans les films américains ! Et bien c'est fait .

Ajourd'hui je vous propose une entrée qui pourrait aussi être utilisée comme amuse bouche et qui peut correspondre à un plat de fêtes.