Recette faite avec le cake factory Avis perso : C’est trop bon😍, surtout quand on adore le fromage😋
Recette N°486 Recette pour Deux personnes Ingrédients: 1 magret de canard 3 cuillères à soupe de cognac 800 g de patates douces 1 orange non traitée 1 filet d'huile d'olive 300 g de morilles (fraîches ou surgelées) 60 cl de crème fraîche liquide entière.
Spécialité vosgienne typique, les tofailles sont une sorte de ragoût de pommes de terre longuement cuit à l'étouffée avec de l'oignon, sur un lit de lard (de tofu fumé) et souvent de poireau.
L’hiver, impossible de faire l’impasse sur le tajine? J’adore ces plats, variables à l’infini, qui mijotent doucement, qui s’imprègnent de tous les parfums et exultent…
Retrouver aujourd’hui une recette simplissime , revenir sur les classiques de maman et grand maman une cuisson au four en toute tranquillité un morceau de porc qu’on ne sait pas forcément cuisiner et pour tant ni trop cher ni trop compliqué une rouelle.
Ou boulettes de blette de l’arrière-pays niçois Les pelotons niçois sont de petites boules à base de blette hachée, d’œuf et de fromage que l’on roule dans la farine et que l’on cuit comme des gnocchis, dans l’eau bouillante.
Ce n'est pas vraiment une recette mais une bonne idée à mon sens lorsqu'on a peu de temps pour préparer.
Une petite sauce comme on les aime à la maison accompagnée de quelques pommes de terre bouillies INGREDIENTS : - 1 gros oignon - 4 côtes de porc - 1 petite boite de concentré de tomates - 1 petite boite de haricots rouges - sel, poivre et origan - 1.
La salade tiède de raie et pommes de terre, est une recette que j'ai empruntée à la Chef 3 étoiles Hélène Darroze, est une merveille de légèreté, de saveurs et de couleurs.