
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour cette absence… On a déménagé, nous n’avions plus internet et comme je n’avais pas d’article rédigé d’avance !!! En plus de ça, notre cuisine est opérationnelle réellement depuis jeudi 1er mai.

Un dessert où on retrouve le craquant à la base, la pomme qui a compotée au milieu et le croustillant du crumble au dessus (pourtant c'est la même pâte au dessus et au dessous) , à servir avec une crème anglaise ou une boule de glace à la vanille… Pour.

Une glace au yaourt maison, à réaliser soi même, à la sorbetière.
Pour 1 litre de glace Préparation: 20 mn 1/4 de litre de lait 4 jaunes d’œufs 90 g de sucre en poudre 1 gousse de vanille 100 g de madeleines Penser a mettre la vieille la sorbetière dans le congélateur.

Un coup de chaleur et hop, on a envie de glace !! Celle-ci, légère et vegan, plus proche du sorbet d'ailleurs que de la crème glacée, plaît.

Bonsoir j'ai voulu essayer ce parfum est bien très bon il faut aimer le caramel.