La cuisine tout simplement
On continue l'été avec ces petits encornets en persillade.
Quand j'ai vu cette recette sur le joli blog de Julia "Cooking Julia" je l'ai de suite mise dans ma "do list".
Vous allez me dire "encore une recette avec des tomates ? " Oui mais je profite tant que c'est encore la saison de la cuisiner car c'est un fruit (et oui !) que nous aimons tout particulièrement.
Vous voulez épater vos convives avec une entrée originale et gourmande? Alors je l'ai trouvé pour vous.
J'ai appelé ainsi cette recette mais en réalité c'est une autre présentation de la salade caprese que je vous ai déjà proposé il y a quelques semaines.
Ce petit plat tout droit sorti de mon imagination je l'ai servi un soir lors d'un dîner improvisé avec mes filles.
Ce que j'aime tout particulièrement dans les défis culinaires c'est que l'on nous fait faire ( vous allez me dire que je ne suis pas obligée) des recettes que je n'aurai jamais osé réaliser à la maison.
Plat aux saveurs et couleurs du Sud Pour 4 personnes 4 pavés de cabillaud ou lieu ou autre 5 tomates ou une grosse bôite 2 poivrons rouge 1 poivron jaune 2 oignons 3 gousses d'ail 3 feuilles de laurier olives noires huile d'olive sel et poivre Peler.
Je reviens à un peu plus de légèreté avec cette recette de poisson.
Aujourd'hui je vous propose de vous asseoir à la table d'un petit bistrot parisien.
Mais que se cache-t-il dans ce plat ? Voulez-vous que je soulève le couvercle et que je vous dévoile avec quoi nous nous sommes régalés dernièrement ? Allez je vois bien que vous trépignez d'impatience alors j'y vais .
Aujourd'hui je vous propose une idée apéritive, festive et gourmande.
En période hivernale nous aimons et apprécions beaucoup de manger une petite soupe au dîner.
A quelques jours des festivités nous sommes nombreux et nombreuses dans nos cuisines à tester les plats que nous allons offrir à nos convives.
Comme le dit si bien l'adage " jamais deux sans trois " Je termine donc la semaine et l'année avec cette dernière recette.