Conseillère en loisirs culinaires
Des Spaghettis d’épeautre à la bolognaise de lentilles, une délicieuse découverte , une assiette complète et gourmande.
Un velouté de chou-fleur coco-curry pour apporter un peu d'exotisme à ce délicieux légume.
Des jalousies au saumon gravlax et confit de fenouil, une version salée de ces délicieux feuilletés.
Un velouté de patate douce à la coco, divinement parfumé avec deux ingrédients que j’apprécie particulièrement.
La saucisse de Morteau en millefeuille de paillassons aux légumes, accompagnée de crème de Tomme de Savoie à l’ail des ours, pour participer une deuxième fois à ce sympathique concours pour sublimer la saucisse de Morteau.
Un i % nvisible aux pommes de terre et pourquoi pas, une recette que j'ai trouvée sur le superbe blog de Michèle de croquantgourmandfondant .
Une pizza à la butternut, parfumée à la sauge et à la scarmoza fumée, rien de tel pour faire voyager les papilles différemment des épices que j'aime .
Dos de cabillaud en croûte de pistache.
Des orechiettes aux légumes d'été que j'ai préparées avec mes dernières courgettes qui donnent encore et les tomates cerises jaunes et rouges qui .
Des pickles de tomates vertes, voilà de quoi conserver les dernières tomates que dame nature nous offre.
Des filets de dorade royale à la crème de curry et coco accompagné de tranche d’ananas rôti, une recette exotique qui fait voyager les papilles vers ces pays lointains .
Ces farçous aux épinards sont une découverte que j’ai faite sur le blog de Viviane quoiquonmange.
Une Salade de conchiglionis au pesto et petits légumes d’été pour prolonger un peu les belles journées estivales et c’est une chance car l’arrière .
Une pizza aux mirabelles, pesto, burrata, basilic et vinaigre balsamique, un moment que j'avais cette recette dans mes favoris repérée sur .
Une pizza à la feta et aux courgettes, une pizza aux saveurs estivales, moelleuse et fondante à savourer le soir sous la tonnelle accompagnée d’une salade.
Une confiture de melon à la lavande, une recette qui m'a interpellée chez mon amie Isabelle du blog cuisinedisca.