Cuisine vegan familiale depuis 2013
Curri de légumes Dans un peu d'huile; faire tomber les 1o premiers ingrédients en suivant leur ordre d'apparition, puis ajouter les autres.
C'est la 2e fois que je "trompe" mon kale! 2 fois en 2 semaines que j'en achète pour faire les " chips so choux " de Greene Ouitche et que.
L'idée de départ était de faire des vols-au-vent comme j'ai fait il y a quelque temps, avec du seitan.
C'était fort bon ça! Des pitas qui ne sont plus moelleuses comme à leur premier jour (ça ne se conserve vraiment pas!), un brocoli qui ne d.
Après une virée fort agréable dans une épicerie indienne, je me suis attelée à la tout aussi agréable tâche de cuisiner mes trésors.
Le " _" peut être remplacé par un "l" ou un "r" selon qu'on réalise la dernière étape ou non.
Si vous êtes un véritable amateur de fast-food vous serez déçu! De un; parce que ce titre, bien que réaliste, est un brin racoleur.
Romaine, fleurons de brocoli blanchis, poivron rouge grillé et tranché, lentilles vertes, oignon tranché très mince.
Bien sûr, on peut faire trempette dans la piscine, mais pour le brocoli et le seitan, je préfère le tahini et le babaganouj ;-) Parlant de.
À peine descendue de l'avion, encore secouée par le décalage, pendant que les goûts et parfums des plats indiens dégustés en Angleterre étai.
Ce n'est pas la première fois que je détourne des gnocchi de leur mode de cuisson.
Du chou émincé, longuement braisé avec de l'oignon et un tas d'épices indiennes (graines de coriandre, de fenouil, de cumin, de moutarde, a.
Que c'est bon! Il suffit de couper la courge en bâtonnets, de bien mélanger ces bâtonnets avec une cuillère d'huile (épicée) et de saler (gr.
On a besoin d'un plat chaud et réconfortant au retour de la virée de l'Halloween.
J'avais envie d'un plat en feuilles de légumes, comme je l'avais fait à Pâques avec des feuilles de bettes à carde .