Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Comme en ce moment je ne suis particulièrement pas inventive dans ma cuisine et que mes tests un peu trop décalés ne plaisent pas forcément à mon chéri, j'ai opté pour une valeur sure : le poulet rôti.
Assiette Luminarc, nouvelle collectione-boutique ici Comme toutes food-bloggueuse qui se respecte, je suis fan de toutes les p'tites choses originales, sympa et mangeables que l'on trouve dans les épiceries fines et chez nos commerçants préférés.
Souvent on oublie les petites merveilles que l'on a dans son frigo, des petits pots qui se cachent les uns derrière les autres tellement ils sont nombreux dans cet espace aussi restreint.
Il est encore temps de profiter des dernières tomates pour faire des tomates farcies.
Une nouvelle petite adresse à retenir, l'hostellerie des Criquets à Blanquefort.
Je suis en grosse panne d'inspiration en ce moment dans ma cuisine.
Encore un wok ? Et oui, cette rentrée est vraiment trop speed, et le soir je ne prend le temps que de cuisiner des plats savoureux, simples et cuits en quelques minutes.
Ça fait du bien de temps en temps de faire le ménage dans les recettes non publiées.
Je n'avais jamais acheté de pleurotes, alors pour changer des champignons de paris j'en ai acheté deux belles poignées pour les cuisiner de la façon la plus simple possible, poêlées, relevées d'une persillade et d'un filet de crème pour accompag
Pour ce début de semaine, pas de recette, je n'ai eu le temps de rien programmer ce week-end, mais une petite info.
Depuis que j'ai découvert Eurasie, j'ai longtemps hésité devants les étals de fruits et légumes.
Une p'tite bouchée toute douce et toute sucrée pour faire oublier les déboires de p'tit Chamalow.
Ce dessert devrait certainement plaire à toutes les food-victims dont je fais parti.
J'ai comme l'impression que les belles journées d'été sont bientôt finies.
J'ai l'impression que ca fait 6 mois que j'ai pas pris de vacances tellement la rentrée est speed.
La première fois que j'ai fait des chouquettes, j'ai utilisé un sachet de préparation que l'on trouve en grande surface.
La version de ma maman, avec des p'tites tomates et des crevettes roses Cette recette, c'est mon entrée basique des beaux jours, mais aussi celle de ma maman et de ma mamie maternelle.