
Voici une recette que je viens de réaliser en Normandie mais qui trouve son inspiration un peu plus au Nord avec la Tarte au Maroilles ! Mais qu’importe le fromage pour peu qu’il se prête à l’exercice de la cuisson au four ! Accompagné comme il se doit.
Je me suis inscrite au thème du mois de Culino Versions , un blog crée par 8 passionnées de cuisine.

Etant donné cette année qu’aller dévaler les pistes de ski sera légèrement compliqué, on ne va pas oublier de se réchauffer avec de bons petits plats que l’on prend plaisir à déguster a…

J’ai découvert cette recette sur le net, il y a quelques années et depuis j’aime bien la faire pour accompagner de la volaille rôtie ou des filets de poisson.

Voici une tarte que mon chéri à beaucoup aimé (pour lui je l’ai faite sans poireaux car il est pas très fan)!!! Avec une salade cela fait un repas idéal pour le soir.

Mon régal du mercredi ! Tout droit venu de la boutique "Prêt à croquer" !

Ingrédients: 1 pâte a pain maison250 gr d'oignons1 boite de lardons fumé1/4 maroilles4 cas de crème fraîchefromage râpée Préparation: Faire votre pâte a pain laisser reposer 1h, dégazez et étaler la pâte avec vos mains huilé dans une plaque, laisser.

Si certains n'en aiment pas l'odeur ou le goût, pour d'autres, comme à la maison, le maroilles s'invite souvent dans nos plats.

Depuis un moment je vois tourner sur la toile Facebook un petit pain rond garni d’un délicieux camembert cuit au four coulant a souhait roooo.