
La feuillantine, ces petites crêpes fines et légères, sont la bases croustillantes pour de nombreux gâteaux et entremets comme le Trianon par exemple.

Crêpes, gaufres, pains perdus, beignets, bugnes, oreillons, merveilles, churros, chichis, acras, croquettes, blinis et pancakes garnis de chantilly, de pâte à tartiner, de confiture ou encore de compote, pour le mardi-gras, la chandeleur ou le carnaval,.

Liste des ingrédients pour 8 crêpes garnies(4 seront gardės pour le dessert): Pour la pâte à crêpe pour 12 crêpes : 300 gr de farine T45.

La pescajoune est un genre de crêpe (farine de blé, sel, lait végétal, huile*), épaisse, généralement aromatisée au rhum, à la fleur d?oranger ou à la vanille, dans laquelle se glissent des lamelles de pommes ou de poires, encore que certains préfèrent.

Je suis impardonnable, ça fait une éternité que je n'ai pas publié de recettes sur le blog!!! J'avoues que je suis beaucoup plus active sur.

Ici, ces crêpes sont un réel succès! À servir avec du yogourt, beurre de noix, compote de fruits, les possibilités sont infinies!
Crêpes,noix de coco,petites crêpes,okara,noix de coco,lait de coco,lait végétal,sucre,vanille,rhum,farine,facile,goûter,petit-déjeuner,anti-gaspi,goûter,petit déjeuner

Je vous ai déjà présenté une recette de dutch baby pancake aux fruits rouges.