
Si vous me lisez depuis longtemps, vous devez savoir que j'ai supprimé les gâteaux apéritifs depuis quelques années.
![CRACKERS AU CONFIT DE FIGUE, FOURME D'AMBERT ET OSSAU IRATY [#MADEINFRANCE #FOURMEDAMBERT #OSSAUIRATY]](/images/recipe/la-cuisine-du-p-tit-chef/2021/08/la-cuisine-du-p-tit-chef-crackers-au-confit-de-figue-fourme-d-ambert-et-ossau-ir.jpg)
Je suis une accro des apéros festifs entre amis et autre cocktails dinatoires.

Généralement, on associe l'été aux apéro, que l'on fait plus régulièrement en compagnie de nos proches.

Pour une quizaine de biscuits
Blog de cuisine simple et gourmande pour gourmets en quête de découvertes culinaires!

Si le réveillon de Noël est une ode à la nourriture, alors celui du nouvel an serait plutôt un ode à l'alcool.

Trouvée sur le site "l'internaute cuisine" cette recette vous dépannera lors d'apéros improvisés.