Les Tables Vatel à Bordeaux, un restaurant Gastronomique en bord de Garonne

Dîner dans le Restaurant Gastronomique les Tables Vatel situé Quai des Chartrons à Bordeaux, avec une cuisine raffinée

Les recettes similaires

Dîner l'accord parfait, Les Tables Vatel [restaurant à Bordeaux]

Au bout du Cours du Médoc à Bordeaux, côté Quais, se trouve l'établissement Vatel, qui est un hôtel 4 étoiles, mais également un restaurant gastronomique.

FAITES LE PLEIN D'IODE ET D'ALGUES AVEC BORD A BORD

On prend le large et on part direction Roscoff respirer le bon air breton avec cette présentation de Bord à Bord.

Croisière privée à bord de Bordeaux Be Boat

Croisière privée à bord de Bordeaux Be Boat Au début de ce mois, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir lors d'un séjour à Bordeaux au Château Lamothe-Bergeron le nouveau concept élaboré par Bordeaux Be Boat.

Les Fraises Label Rouge du Lot et Garonne

Vous saviez que le Lot et Garonne est la première région productrice de fraises en France ?Et que depuis avril 2009 les fraises Gariguette et Ciflorette de cette région de production ont obtenu le Label Rouge ?Moi je n'en savais rien, jusqu'à ce que.

Au bouchon des Chartrons - Restaurant Quai Bacalan à Bordeaux

Au bouchon des Chartrons est restaurant d'inspiration lyonnaise.

Jean-Marie Amat : restaurant Gastronomique à Lormont (gironde)

Un dîner au restaurant, il n'y a rien de mieux pour mettre de côté les petites contrariétés du début de la semaine.

Maison Courtine, restaurant gastronomique - Univers gourmet

Maison Courtine est un restaurant du 14e arrondissement qui propose une cuisine de qualité.

L'huitrier-Pie, restaurant Gastronomique à Saint-Emilion

Quelques jours avant mon anniversaire, en regardant le blog d'Assiette Gourmande, je découvre le restaurant l'Huitrier-Pie, à Saint-Emilion et là à la vue des infos et des photos, gros coup de coeur, j'ai envie de tester cette adresse, tenue par Camille.

Le Bordeaux I Bistro Gastro I Bordeaux (33)

Pour les Bordelais d'adoption ou de passage, vous ne pouvez pas manquer de voir le Grand Hôtel de Bordeaux, situé dans l'hyper centre en face du Grand Théâtre.

Une Auberge en Gascogne, Fabrice Biasolo : restaurant Gastronomique

Il y a quelques semaines, j'ai découvert quelques créations de Fabrice Biasolo, lors du cours de cuisine que nous avions eu avec les Merveilles à Quai des Saveurs, pour le lancement du concours de recettes de Tomates.

La Grand' Vigne : restaurant gastronomique aux Sources de Caudalie (Martillac Gironde)

Avant de vous parler d'un moment délicieux que j'ai passé à Caudalie avant les fêtes, je voudrais vous parler d'un reportage sur les blogs qui est passé sur TF1, au journal hier soir.

Le Kaiku : restaurant Gastronomique à St Jean de Luz (Pyrénées Atlantiques)

Pendant nos quelques jours de vacances en fin d'année sur la Côte Basque, nous avons passé une journée à St Jean de Luz.

Le Mas Candille : restaurant gastronomique à Mougins

Pendant nos congés d'été, nous sommes partis 15 jours dans le Sud de la France, pour partager une grande maison de vacances entre amis.

Hélène Darroze, restaurant Gastronomique à Paris

Quand on habite dans le Sud-Ouest, il y a des noms que l’on entend régulièrement et qui sont associés à la gourmandise.

Le Favre d'Anne : restaurant Gastronomique à Angers

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, lors de nos p'tites vacances Parisiennes, nous sommes d'abord passés par Angers.

L'Axel, restaurant gastronomique 1 étoile à Fontainebleau

Il y a quelques semaines, j'ai profité d'un week-end détente à Fontainebleau (plus particulièrement au château d'Augerville , dont j'aurai l.

La Belle Epoque, restaurant à Bordeaux

La Belle Epoque: Restaurant traditionnel et gastronomique, situé 2 allées Orléans à Bordeaux.

Masaniello - Restaurant à Bordeaux

Bonne adresse à Bordeaux : Masaniello l'un des meilleurs restaurants italiens de Bordeaux !

Matsuri I Restaurant Japonais I Bordeaux (33)

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un restaurant que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que j'ai adoré, il s'agit de Matsuri à Bordeaux.

Les avis

Soyez le premier à mettre un commentaire