
Aujourd’hui, je vous propose une recette avec une viande que je n’ai pas l’habitude de cuisiner : du coquelet.

Soupe au pain ou mitonnée Ingrédiens : 1 litre de bouillon de boeuf (reste de pot au feu), tranches de pain de campagne, 400 g d'emmental.

Spécialité bretonne -costé-pen- à base de tête de cochon saumurée et cuite au four du banlanger du village : Chotten ou demie tête de.

Ces biscuits qui sont devenus des madeleines de Proust ; Chamonix I-ni-mi-table ; comme le P'tit beurre LU, le biscuit rose de.

Cette purée est vraiment délicieuse accompagnée d'une simple tranche de jambon blanc .

Cette recette est ultra simple,facile et rapide!J'adore pour les soirs pressés! Pour 4 gourmands: 1kg de pommes de terre grenaille 1 sachet Suivre le mode d'emploi au dos! Placer dans un plat allant au four et faire cuire! Sortir du sachet, c'est prêt!.

Ou boulettes de blette de l’arrière-pays niçois Les pelotons niçois sont de petites boules à base de blette hachée, d’œuf et de fromage que l’on roule dans la farine et que l’on cuit comme des gnocchis, dans l’eau bouillante.

INGRÉDIENTS pour 4 à 6 personnes 1 Kg de pommes de terre 200 g de chorizo doux " OBERTI" ici 10 boulettes de viandes.

Dans le Sud Ouest, et particulièrement dans le Gers, nous utilisons le canard sous toutes ses formes : le foie gras bien sûr, les confits, le magret, les demoiselles (carcasses rôties), mais aussi les abats et abattis, comme les gésiers confits ou les.