
Un entremet framboises et amande, un savoureux dessert que j’ai réalisé pour mon anniversaire et qui a fait l’unanimité de mes petits gourmands.
Je suis comme les enfants lorsque mon anniversaire arrive je me choisis MON gâteau ; après tout autant se faire plaisir jusqu'au bout ! J'ai.

Je devais faire cette p'tite tarte pour mon anniversaire car j'adore le café et puis ce jour-là, je suis allée dans une bonne pâtisserie.
Une recette de gâteau quelques jours après mon anniversaire et pourtant ce n'est pas pour le fêter que je l'ai préparé.

Un gâteau aussi mignon que gourmand, parfait pour un anniversaire ou une fête d’enfants ! Avec sa base fondante au chocolat, sa chantilly mascarpone ultra onctueuse, et sa déco toute douce fa…

Avec cette recette je participe au défi "anniversaire" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
Voilà la recette de mon gâteau de mon blog anniversaire ! C'est un cheesecake sans cuisson tout simple avec des fruits rouges dessus ! Un dessert frais et léger ! Pour un cheesecake il faut : 150 g de biscuits aux céréales 50 g de beurre 250 g de fromage.