
A chaque anniversaire de mes loulous, on va sur internet et on choisit parmi mes blogs préférés un dessert qui leur plait et généralement .

Ouh lala que je me suis fais plaisir pour mon anniversaire !! .

Nous avons fêté l'anniversaire d'Andréa le 12 juillet ! Ma fille lui a fait un gâteau Mr Jack c'est ce qu'elle voulait.

Bonjour et oui encore une charlotte , cette charlotte pour un anniversaire .

Un entremet framboises et amande, un savoureux dessert que j’ai réalisé pour mon anniversaire et qui a fait l’unanimité de mes petits gourmands.

Vous allez me demander "c'est quoi lapin crétin" ! Ben, c'est l'image que mon fils a choisi pour illustrer son blog de magie .