
Mais qu'est-ce qu'on fête donc, aujourd'hui ? Un anniversaire !!! Mais qui donc prend une année de plus ? Hein ? Hein ? Mais c'est mon.

*Sans gluten* Comme c'était mon anniversaire il y a peu de temps, j'ai voulu jouer avec mes nouveaux joujoux .

Ce weekend je fêtais mon anniversaire en même temps que celui de mon beau-frère avec ma famille! Pour l'occasion je voulais faire un gâteau qui sorte de l'ordinaire, j'en ai profité aussi pour tester la pâte à sucre que je n'avais même jamais goûter!.

Voilà un autre gâteau que j'ai fait pour mon anniversaire (on était nombreux et j'ai une famille de gourmands).
Un anniversaire surprise, une flemmingite aigue et vous voilà dans la panade, vous voulez faire plaisir à un ami mais vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à la cuisine? Cette recette est pour vous, c'est le summum de la fainéantise et en plus.

Le brownie au chocolat et framboises : un gâteau au chocolat très gourmand et fondant, idéal pour un anniversaire d'enfants ou un dimanche en famille.

Bonjour le monde J’ai eu envie d’un beau gâteau (peut-être parce que mon anniversaire approche 🎂🤫) mais avec la chaleur estivale qui est enfin arrivée, je ne me voyais pas allumer le fo…