Hum, ça sent bon ...
Il m'arrive de manger du poisson mais le plus souvent mes repas sont végétariens.
Dans notre assiette aujourd'hui j'ai fait des gnocchi accompagnés de chou fleur ! Et pourquoi pas .
Je vois souvent des tartes salées bien épaisse et moi, ça me donne envie d'en manger.
Je suis allée au marché et j'ai vu ces très belles blettes, toutes vertes toutes fraiches.
J'ai toujours des pâtes dans mes réserves - ceux qui viennent chez moi rigolent devant mon stock de pâtes - et des légumes, soit frais - du marché - ou des conserves maisons.
J'aime préparer une salade pour le repas du soir, je préfère cela que manger du pain et du fromage.
Qui n'aime pas les lasagne ici ? C'est super bon, super moelleux, super gourmand.
J'aime les soupes et les veloutés, c'est pratique à faire, ça se conserve très bien et on fait une marmite pleine qu'on mangera sur plusieurs soirs ! J'ai mangé ce velouté chez Salomé, c'est son compagnon qui nous a fait un velouté de carottes lait de.
J'aime bien les champignons , j'en achète de temps en temps.
Je fais souvent de la polenta c'est vite fait et c'est nourrissant.
J'aime beaucoup le poireau et j'en achète presque toutes les semaines au marché ! Je l'ai à nouveau cuisiné avec des pâtes , une touche de vin blanc, du fromage bleu d'Auvergne et quelques noisettes.
En ce moment j'aime bien les gnocchi, ils sont aussi faciles à cuisiner et c'est rapide surtout lorsqu'on est pressé ! J'ai acheté des gnocchi mais j'ai prévu de les faire moi même en de ces jours.
Après le mois de décembre où on a peut fait des excès, moi je reviens à une cuisine plus simple, facile à faire et sans chichi ! J'ai fait une tarte aux carottes avec du fromage râpé ! Il me restait pas mal de fromage râpé et c'était le moment de le.
J'aime beaucoup le chou fleur ! Je le cuisine souvent et aujourd’hui eu envie de la manger avec des pâtes.
Les lentilles je les adore ! je les cuisine très très souvent, comme vous l'avez peut être remarqué ! Cette fois j'ai fait des galettes, et des galettes qui se tiennent vraiment.
J'avais prévu de faire des gnocchi maison mais au marché je n'ai pas pu acheté des pommes de terre à chaire farineuse, le stand n'était pas là.
Je n'ai jamais cuisiné le potimarron en gratin, je le fais en soupe, cuit et rôti au four ! J'ai voulu un peu changer.
Après toutes ces agapes retour à une alimentation plus saine, moins calorique mais tout aussi gourmande ! On adore les soupes et veloutés.