Accueil - Croquant Fondant Gourmand
Un cheesecake terre-mer, qui marie avec bonheur le saumon aux épinards et aux tomates.
Des Aubergines en gratin, un plat plein de saveurs dans lequel se mélangent quelques légumes d'été avec la viande hachée, le mascarpone et le fromage râpé.
Une Soupe de lentilles au cumin pour réchauffer les premières soirées fraîches.
Des boulettes de polenta fourrées de mozzarella de bufflonneUne Polenta surprise et tomates tièdes servie avec une concassée de tomate.
Curry de cabillaud & potimarron, un plat tout simple qui marie avec bonheur un poisson moelleux, des cubes fondants de potimarron et une sauce exquise!
Une Salade d'endives, sauce au miel avec des dés de poulet tendre et des noisettes, préparée très rapidement mais qui s'est révélée très goûteuse.
Risotto de potimarron aux pistaches Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine Oui, je sais c’est dimanche mais aujourd’hui je participe au tour The Tops organisé par (clic) Et c’est l’occasion de vous présenter mon premier potimarron de la saison.
Vous pourrez mettre le saumon surprise dans un menu de fête, d'autant plus, si comme moi vous effectuez le maximum de préparation la veille.
Un Coulis de poivron rouge au goût très fin et qui accompagnera à merveille un poisson, une viande grillé ou pourquoi pas une omelette aux pommes de terre.
Un Pâtisson farci cuisiné juste pour le plaisir de découvrir ce légume insolite, tellement joli et délicieux avec sa farce moelleuse à la volaille.
Servi avec des pommes vapeur ou du riz tout simplement, ce Cabillaud à la bière (brune ou ambrée) va régaler toute la tablée.
Des fusilli aux boulettes, un plat complet de pâtes présentées en compagnie de mini-boulettes de veau et de potiron.
C'est bon, un peu trop de sauce, c'est vrai mais autrement les quenelles sèchent trop.
Une Blanquette de saumon sous sa croûte, Sur votre table de fête.
La couleur rose de la sauce a fait causer, mais une fois les explications données, tout le monde s'est régalé avec ce filet mignon à la moutarde de cassis.
Une viande moelleuse et tendre, le fromage qui fond dans la bouche, l'enveloppe qui croustille sous la dent.
Un risotto aux poireaux loin des règles de l'art, je n'ai pas pris le bon riz, mais qu'importe, le riz crémeux était délicieux.
Un plat de pâtes, quoi de plus simple! Mais aussi quoi de meilleur avec ce petit air d'Italie, ces pâtes Pilaï me transportent en vacances !