
La neige n'a pas encore fait son apparition dans le sud mais depuis plusieurs jours, le matin, la nature revêt son manteau blanc avec la gelée due aux températures négatives.

Ne sachant pas quoi faire à manger hier soir pour accompagner mon reste de poulet j'ai eu l'idée d'une sorte de tartiflette de légumes ! et vous savez quoi ? c'était trop trop bon ! De plus cette recette est idéale pour faire manger du chou fleur aux.

Préparation : 30 minutes Cuisson : 25 à 30 minutes environ Pour 4 personnes 1 reblochon fermier 2 oignons 1 kg de pommes de terre type "pour frites" 200 g de poitrine de porc salée huile de tournesol sel et poivre Tailler la poitrine de porc en gros.

L'hiver s'en va pour laisser place au printemps encore un peu frileux, il faut bien le dire.

Il me restait un demi reblochon et je ne savais pas vraiment comment l’utiliser de plus j’avais très peu de temps devant moi pour préparer le repas alors voilà ce qui en est sorti de c…

Avis perso : trop excellent :-) Pâte brisée : recette fait par l'appareil companion accessoire : lame pétrir/concasser

Une cuisine ludique sans chichi, parfois végétarienne souvent très gourmande et sans frontière