Si d'aucun doivent chérir la mémoire de mon père, je pense que tous y attacheront l'image du jardinier.
Quand je ne sais pas trop quoi cuisiner à la maison, je penses souvent à nous faire des oeufs.
Je ne connais pas très bien la cuisine Libanaise, et il y a bien longtemps j'avais repéré sur le blog d'Anne une recette de brochettes de poulet épicées qui me faisait envie.
Une belle adresse d'un café restaurant végétarien à Bordeaux, cosy ou tous les plats sont fait maison avec des produits de saison
Quand nous étions en vacances aux Etats-Unis cet été nous nous sommes régalés de plats aux saveurs fumées.
Il existe de nombreuses variétés de pain d'épices et autant de villes tant en France qu'à l'étranger qui peuvent s'enorgueillir de mettre en avant cette spécialité.
Après le sirop de fleurs de sureau, je vous propose cette liqueur maison, à la note florale, confectionnée avec des fleurs de sureau.
Avant de passer à la recette je vous offre un petit bouquet porte bonheur en ce premier mai.
Les premiers plats d'hiver qui me viennent en tête et que j'adore sont le boeuf bourguignon (recette que je vous ai donné la semaine dernière) et les saucisses & lentilles aux carottes.
A la maison, tous les produits transformés sont bannis depuis bien longtemps des placards ! Rien de tels que des petits plats maison et des douceurs sucrées fa
Une recette comme je les aime, qui permet de pimper les légumes dans un plat habituellement pas très sain et peu fait maison.
Les tomates farcies, c'est le plat de fin d'été à la maison, quand les grosses tomates à farcir sont bien mûres, et que la chaleur commence à partir, et qu'on a envie de plats bien chauds pour nous réchauffer un peu.
A la maison, nous adorons la cuisson au wok, cela permet de faire de délicieux plats complets pour toute ma p'tite famille.
Lorsque j'ai vu cette brioche chez Gaëlle (La gourmandise est un joli défaut) j'ai tout de suite été séduite autant par sa saveur que par son design.
Un feuilleté à déguster au coeur de l'hiver quand le soleil se cache.
Bien manger, c’est une sacré organisation ! Entre le travail, le sport, les sorties … le temps de cuisiner en semaine se réduit considérablement et on tombe vite dans la facilité.
Un petit plateau de sushi "maison" à grignoter à l'apéro ou à proposer au diner avec une salade de chou qu'en pensez vous ? Moi j'aime les proposer pour un diner au salon, avec un bon verre de vin blanc bien frais.
Les avis