J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Un nouveau test ce week end, des macarons au bon goût de verveine fraîche du jardin.
La grenouille Continuité de ma fête d'Halloween au centre d'animation, alors on innove et on essaie de trouver pour les enfants des idées originales, mais il faut que cela soit bon.
J'ai un jour découvert la tresse aux blettes et thon sur le site de Yasmina "uneliyaasebonneschoses" et depuis j'en fais souvent.
Pour mon anniversaire, j'ai invité la famille et j'ai préparé un apéritif dinatoire où l'on a mangé des tresses de blettes au thon, brioche aux blettes et saumon fumé, batbout .
En faisant une recette de galettes marocaines de mon amie Fadila, il me restait de la viande hachée.
J'ai beaucoup d'arbres fruitiers chez moi car j'ai un très grand jardin et j'avoue que même si c'est énormément de travail, cela permet d'avoir des légumes et fruits naturels.
J'aime bien réaliser ce dessert, qui est onctueux, savoureux, simple mais qui me donne toujours autant envie.
Des épinards dans le jardin, un chèvre en bûche dans le frigo ? allez hop une bonne petite tarte salée pour ce soir.
Ayant fait hier une recette de poulet tandori dans lequel j'incorporai un peu de lait de coco, je me demandais "que faire avec le restant de lait de coco" ? En farfouillant sur le net, j'ai trouvé des recettes de cake assez sympas.
Je commence à mettre mes poireaux au congélateur, et aussi à utiliser mon déshydrateur pour les conserver.
Connaissez vous le panais ancien légume qui ressemble à la carotte ? On peut le consommer sous différentes formes en purée, rissolées, en soupe, crus ou cuits.
Il y a quelques jours, j'ai acheté 1 kg de Préparation culinaire à base de crème fraiche et de tomates basilic sans conservateur et arôme naturel pour 1 euro.
Ce matin sur le marché, j'ai patienté pendant environ 30 minutes au rayon poissonnerie tellement il y avait de monde.
En me baladant sur les plages du Nord, nous nous sommes arrêtés au marcher de Saint Valéry sur Somme où j'y ai découvert un légume appelé "aster maritime" ou "oreilles de cochons".