J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Je réalise souvent des entremets pour ma famille, mes amis, pour le travail.
Je vous propose aujourd'hui un pain au lait, hyper moelleux qui se garde très bien grâce à une méthode japonaise qui lui donne une superbe texture.
Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau test réalisé dans mon thermomix.
Le froid s'intensifie dans l'Oise, du coup, on continue de préparer de bonnes et nouvelles soupes.
Il y a quelques temps, j'avais déjà essayé les gâteaux sucrés à base de légumes comme par exemple le cake au potimarron , le gâteau sucré à la carotte, le gâteau à la courgette , le gâteau moelleux à la courgette au chocolat noir ou blanc, Je viens de.
Il fait froid, il nous faut des bons petits plats pour nous réchauffer et surtout manger des légumes de saison ; alors aujourd'hui je vous propose une recette simple et rapide qui apporte le plein de vitamines.
Après mon pain au lait japonais réalisé avec du tangzhong, j'ai voulu voir comment était la brioche (toujours avec le tangzhong) trouvée sur le blog de Maryse et cocotte que je remercie au passage.
Ma fille est partie pour 7 mois en Argentine à Bueno Aires où elle travaille comme stagiaire.
Je viens de réaliser un thé indien parfumé qui se prépare avec du lait et des épices.
Samedi après midi, j'ai réalisé de nouveaux petits sablés au sésame avec ma petite fille qui n'avait pas envie de faire de sieste, elle adore cuisiner.
Seconde recette de petits gâteaux testés ce week end avec ma petite fille, ces ghoribas sont tendres et moelleux.
Il me restait des bananes, mon mari n'aime pas les bananes !!!! du coup impossible de réaliser un cake, cependant il me fallait quand même les écouler.
Aujourd'hui, je vous propose un dessert à base de fruits, une salade de fruits colorée et gourmande, tout ce que j'aime.
Cette année à Noël, j'ai pu réaliser de nouvelles bûches vraiment excellentes, certaines exotiques (ananas et mangue-passion) et une autre faite à base de crème de marron maison.
Lorsque nous mangeons au restaurant chinois, pour la fin de repas, je termine toujours par ce fameux nougat mou aux sésames et cacahuètes.
Je suis allée acheter chez mon poissonnier deux truites afin de les cuisiner en papillotes.
En ce moment sur la blogosphère, on voit partout un gâteau soi disant "brésilien", mais hélas, je n'ai pas d'amis brésiliens qui puissent me certifier que ce gâteau vient vraiment du Brésil.