Des recettes simples pour toutes les occasions. Ma devise : Vite, beau et bon !
C’est la saison des prunes ; pour cette recette, j’ai utilisé des prunes bleues mais cette recette peut aussi très bien convenir avec toute.
Tous les fruits sont en avance cette année, la récolte des poires est, elle aussi, précoce à cause de la sécheresse.
C’est la semaine de la rentrée, les petits loulous vont rentrer à l’école, je leur souhaite une bonne rentrée et plus particulièrement à.
Voici comment donner un air de fête à une simple panna cotta.
Les oiseaux migrateurs commencent à déserter nos régions pour des contrées plus chaudes, cela signifie que l’automne s’installe tout.
Pour votre petit déjeuner ou votre brunch de demain dimanche, je vous propose ces pancakes aux myrtilles, ils sont très, « fluffy » comme on.
C’est déjà la fin de la saison des mirabelles, on profite des dernières pour réaliser ce délicieux crumble aux amandes, à déguster froid ou.
Je vous ai déjà donné cette recette, mais je vous la redonne avec des photos un plus sympas.
Voici un plat qui plaira aux petits comme aux grands : des coquillettes aux mini-boulettes dans une sauce tomate, le tout parsemé de.
Les températures sont encore estivales, je vous propose de prendre l’apéro sur la terrasse et de les accompagner de ces petites verrines.
L’automne s’installe tout doucement, et par cette journée particulièrement pluvieuse et venteuse, je vous propose cette recette.
Pour chasser le blues de l'automne, je vous propose, pour ce week-end un voyage en Italie, avec ce menu.
Voici des petits escargots feuilletés au pesto de basilic pour votre apéro.
Voici le gâteau pour le goûter du dimanche à déguster après une belle balade en forêt par exemple.
Je ne savais pas dans quelle rubrique insérer cette recette car on peut déguster ce toast au petit-déjeuner si on aimes les petits-déjeuners.
Aujourd’hui, je vous propose une recette encore plus simple que d’habitude avec seulement 3 ingrédients pour bien apprécier le goût du.
Aujourd’hui, je vous propose un dessert à l’assiette super rapide à réaliser : des mini-bananes rôties et caramélisées, une sauce au caramel.
Aujourd’hui, il fait beaucoup plus frais, une bonne dizaine de degrés en moins qu’hier !! Alors je vous propose ce gratin de pommes de terre.