La cuisine tout simplement
Cette année j'ai voulu changer de ma recette habituelle du clafoutis pour tester celle de Guy Savoy grand chef cuisinier français.
Me revoilà aujourd'hui pour vous annoncer le thème de la 4 ème édition de: "Appropriez-vous la recette !!! " Mais avant je vous demande quelques minutes de votre attention et de votre temps car j'aimerais beaucoup que vous alliez jeter un petit coup.
En entrée ou pour une soirée d'été entre amis autour d'un buffet froid, cette terrine légère et parfumée sera très appréciée.
Quand j'ai vu la recette des aubergines à la napolitaine chez Graziella , une jolie française expatriée par amour en Italie .
Au vu des commentaires laissés sous cet article ICI , je me suis rendue compte que je n'avais pas été assez claire dans mon contenu et dans ce que j'attendais de ce nouveau défi.
Vous l'aviez beaucoup aimé l'an dernier alors je profite de cette petite semaine de pause pour vous la remonter.
Oui je sais je suis très en retard pour vous dévoiler les 5 recettes que vous avez préférées en juin.
Je sais je m'y prends un peu tardivement pour vous proposer ce dessert, la saison des cerises étant pratiquement terminée.
Je ne sais pas vous mais moi je suis toujours à l'affût de petites recettes pour mes apéros ? Et quand il n'y a pas grand chose à chose à faire pour un résultat au top ça me va encore mieux !!!! Ces brochettes remplissent tous les critères, elles régalent.
Encore une recette pour un apéro !!!!!! N'allez pas croire que nous passons toutes nos soirées d'été avachis dans un fauteuil, autour d'une bouteille de rosé.
Aujourd'hui je vous invite à ma table pour découvrir une recette portugaise.
Une savoureuse terrine qui peut prendre place sur votre table cet été.
Je vous l'accorde les photos ne "payent pas de mine" mais ne vous y fiez pas car ce gâteau aux myrtilles est un pur délice.
Une tarte salée toute simple mais qui a fait son petite effet avec ses petites tomates cerises emprisonnées.
Et si on commençait la semaine avec un dessert très léger et terriblement bon? Un cheesecake aux myrtilles à se damner et sans cuisson.