La cuisine tout simplement
S'il y a bien un plat typique de ma belle Provence c'est sans aucun doute notre célèbre Aïoli.
On ne se lasse pas du magnifique spectacle que nous offre la nature en automne.
Vous voulez savoir ce qui se cache dans ces petites cocottes ? Allez suivez moi dans ma cuisine je soulève le couvercle.
Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai eu envie de faire à la maison le nouveau dessert de Yoplait " Triple sensation " J'ai donc essayé de reproduire le visuel de ce dessert du commerce qui se décline en plusieurs saveurs.
J'ai hésité avant de faire cette recette car à la maison nous ne sommes pas fan du sucré salé.
En feuilletant la nouvelle édition " Les cakes de Sophie " Sophie Dudemaine bien sûr, je suis tombée sur ce cake qui m'a tout de suite fait très envie.
Des petits feuilletés fait maison pour un apéro improvisé, Ma pâte escargot était particulièrement bien réussie, ils étaient légers et croustillants à souhait.
Afin d'honorer le thème de mon défi je vous propose aujourd'hui ces cupcakes très très gourmands.
Ou comment accommoder les fonds de frigo pour ne pas gaspiller .
Le " Risotto alla Zucca " ou risotto à la courge est un grand classique en Italie.
Encore des cupcakes !!!!!! Eh oui, mais ce sont des cupcakes avec toute la décoration "reine des neiges" Décoration reçue il y a quelque temps de la part de mon partenaire You do it , je vous en avais parlé dans cet article ICI Mais ce que je retiendrai.
J'ai encore le plaisir de vous présenter un nouveau partenariat.
Comme à chaque fois et avant de vous annoncer le nouveau thème de mon défi, je voudrais vous remercier pour les superbes recettes que vous avez proposé pour CUPCAKES EN NOIR ET BLANC Je me rends compte que le thème n'était pas facile mais vous avez relevé.
Au début du mois d'octobre je vous ai annoncé faire partie du jury du site recettes.
Vous n' allez pas pouvoir résister à ces petites douceurs !!!!!! L'alliance d'une mousse au chocolat avec une chantilly au spéculoos.
Ce n'est pas parce que, en ce mois de décembre, je teste mes menus de fêtes qu'il ne faut pas penser au quotidien et continuer à cuisiner de bons petits plats.
En ce début du mois de décembre il est temps de commencer à préparer et à tester les recettes qui vont nous accompagner pour ces fêtes de fin d'année.