Cuisine vegan familiale depuis 2013
Le bouquet cuit au four, entier, badigeonné d'une cuillère d'huile d'olive, à 400 pendant une heure (voire plus si la bête est très gr.
Il était une fois (une autre! Les "fois" se multiplient à vitesse folle dans ma chaumière habitée par des étranges créatures) où j'.
Joindre l 'utile agréable à l'agréable.
On mélange 1 tasse de farine d'épeautre (ou une autre farine) 2 cuillères à thé de poudre à pâte 1\4 de cuillère à thé de bicarbo.
Sur une purée de brocoli (le broc' est passé au bras mélangeur avec un oignon qui avit cuit avec lui, du thym, du oivre, et du bouillo.
J'ai enfin compris pourquoi certaines personnes se disent végé et mangent du poulet ;-) Auto-cueillette.
Dans une cuillère à table d'huile de coco, on fait cuire 4 pommes de terre en dés 3 épis de maïs (les grains seulement bien sûr) .
Du rutabaga (moi je dis navet) en fines tranches Des pommes de terre elles aussi en fines tranches 4-5 gousses d'ail entières .
Avant de commencer à préparer ce plat, il faut avoir sous la main du " bacon d'aubergine ".
Du " fromage à trous " Des pommes de terre au four (avec une gousse d'ail cachée à l'intérieur) Des légumes grillés (poivrons, courgett.
Pour préparer la garniture, on passe à la poêle; 1 oignon en fines rondelles quelques champignons en tranches 1 grosse pomme.
Voilà des amis pour les crostinis aux lentilles ;-) Sur du pain grillé un peu huilé et frotté d'ail (ici ciabatta).
Je viens de découvrir que certaines "fausses viandes" du Paradis Végétarien sont disponibles chez TAU et à La Moisson! Alors je suis .
Du fast-food Au menu hier, un repas préparé en 20 minutes! C'est presque le "Jamie's 15 minutes meal"*.